Alliance Akwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Akwa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OGSpyOGSpy  SpeedSim OnlineSpeedSim Online  DragoSimDragoSim  Piloris U4Piloris U4  BleutériumBleutérium  [ F.D.L.C ][ F.D.L.C ]  [ Gibolin ][ Gibolin ]  [ B_P ][ B_P ]  [ XmcX ][ XmcX ]  [ FDA_CA ][ FDA_CA ]  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour ouvrir le topic...

Aller en bas 
+8
sparrow
odriscoll
romain
Seigneur S
IKG
Sir Clad
Dieu
fil62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fil62
Fan de dick
Fan de dick
fil62


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 41
Localisation : Ch’ti in brussel
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:44

Y la vie de brian aussi mais c pas le meme style…(monthy pytons)
Revenir en haut Aller en bas
fil62
Fan de dick
Fan de dick
fil62


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 41
Localisation : Ch’ti in brussel
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:45

romain a écrit:
ca doit etre passionnant comme film Laughing bon c pas bientôt fini laz guerre entre dealer et toi ??
( ne me lock pas stp Very Happy )

Non je vais pas te locker, moi j’abuse pas de l ‘IMMENSE pouvoir que j’ai entre mes mains… king
Revenir en haut Aller en bas
romain
Morganeur
Morganeur
romain


Masculin
Nombre de messages : 5641
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:26

d'accord je m'excuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fil62
Fan de dick
Fan de dick
fil62


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 41
Localisation : Ch’ti in brussel
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:37

romain a écrit:
d'accord je m'excuse Very Happy


pquoi excuse??!! scratch pas d'scuses j ai pas de probleme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Morganeur
Morganeur
romain


Masculin
Nombre de messages : 5641
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:50

c pr ca que j'ai mis un " Very Happy " après je deconne en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri21
Grospaqueteur
Grospaqueteur
cricri21


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Culêtre, proche de Dijon!
Date d'inscription : 31/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:55

Moi je conseil à personne de regarder Le Nouveau Monde,ce jour la je n'aurais jamais du me laisser embarquer par ma cosine qui ma dit "tu verra ca va être génial, Collin farrel joue dedans!"
C'est un film de 2 heures,et se resume au titre, c'est la seul chose ki se passe!
lol! A chaque fois qu'il y avait un "blanc", on hésitait a se lever, parce qu'on ne savait pas si c'etait fini!!! lol!
C'etai vraiment de la M****!!!!!
Je lui colle -200/20, lol!
Je prefère mourir plutôt que de revoir ce film, ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri21
Grospaqueteur
Grospaqueteur
cricri21


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Culêtre, proche de Dijon!
Date d'inscription : 31/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:57

Héhé, le 20 décembre Eragon sort au cinéma, c'est une adpatation en film du tome 1 de Eragon, je conseille a tout ceux qui adore la magie, les dragons, ou les elfes(surtout qu'il y a de tres belles actrices!!!) d'allez voir le film!!
Rendez-vous au cinoch!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Videur de bière
Videur de bière
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 30/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:59

sinon y a aussi blanche neige et les sept main qui est pas mal mais couché les enfants avant de mettre le DVD!


nan sinon je suis alé voir NE LE DIS A PERSONNE film de guillaume Canet avec françois cluzet j'ean rochefort et andré dussolier et c'est trop fort bluffer tout le film je consille a tous lemonde' de bouger ces fesses au ciné !
un film mixte en plus qui plaira au fille comme aux mecs! et ca fait pas de mal un bon film francais de temps en temps!

sinon prochaine mission : PRETE MOI TA MAIN avec chabat et charlotte gainsbourg!
pis petet LE DAHLIA NOIR un de palma au ciné ca se rate pas qd meme!

en DVD recent je conceil a tous le monde LORD OF WAR avec nicolas Cage! BO monstrueuse scenar deroutant, generique a tomber!
j'en avais pas vu un aussi bo depuis fight club de david linch avec les petit neurone etr message synaptique trop !
bon j'arrete , sinon je vais parler de film pendant des pages!

bon film!

francis : pijiste chez Premiere

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dealer
Revendeur
Revendeur
Dealer


Masculin
Nombre de messages : 2434
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptySam 11 Nov - 12:32

est ce que quelqu'un a vu l'école pour tous ?


c'est marrant mais je sais pas si vaut le coup de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
IKG
la Voie des Anciens
la Voie des Anciens
IKG


Masculin
Nombre de messages : 3512
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:18

Le Dalhia noir c'est super.J'ai lu le bouquin avant ;et le film le représente bien.Sinon les trucs genre starwar et autres ,je les ai bien aimé a leur sortie;
chacun son age.
J'aime bien les quentin tarentino sinon;Mais je suis toujours mort de rire.et ça fait chier les autres.

"Pourquoi tu ris?""
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Videur de bière
Videur de bière
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 30/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:53

euih serieux IKG moi je comprends , moi aussi ca me fait marrer les tarentino! et je suis fan de chez fan fil aussi d'ailleur je crois!
le meilleur tarentino??????
RESERVOIR DOG!!!
Revenir en haut Aller en bas
fil62
Fan de dick
Fan de dick
fil62


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 41
Localisation : Ch’ti in brussel
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:33

ché vrai z'aimebein le tarantino!!!
a part reservoir dog et pulp, j adore une nuit en enfer (meme si il est pas réalisateur principal) ou il joue dedans (avec une main trouée Suspect sisi) ac salma hayek..raaaaaaaaaaaaaaaaaaa chewing!!!! :derriére:


sinon j ai vu hostel (y a ecrit tarentino dessu mais c pas de lui...je sais pu pquoi il est sur la pochette). en tt cas c'est le style!!! bien gore!!! meme si au début ca part un peu en film de boules( :X:) mais bon la suite est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshin
Videur de bière
Videur de bière
Hoshin


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 42
Localisation : Montmorency
Date d'inscription : 30/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 0:04

ben dans une nuit en enfer il est scenariste donc je ne le compte pas comme un film de tarentino mme si tu sent bien d'ou vienne les diolgue on va dire qui faut compter que les film ou il realise!!
mais il est vrai que une nuit en enfer est excellent je l'ai en divx ( merci la mule) !
mias tu la choper en DVD a 10 € au fufu de ch'nord il me semble enfoiré
m'en fous mi z'aut g eu las vegas parano !
lol

les bonnes trouvailles

tiens d'ailleurs a conseiller a tout le monde, LAS VEGAS PARANO realisateur TERRY GILIAM ( monthy pthyon ) et casting johny deep et benicio del toro! bref deux acteurs monstreux!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Morganeur
Morganeur
romain


Masculin
Nombre de messages : 5641
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:38

moi aussi j'aime bien tarantino c tp bien kill bill 1&2 .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur S
Shiteur
Shiteur
Seigneur S


Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 45
Localisation : Quelque part dans l'univers 4...
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:14

las vegas parano, ca c du bon film comme j'aime, bien déjanté et tout... aussi revu Brazil ya pas longtemps, faut bien bien s'accrocher pour le suivre celui la !!! What a Face

sinon j'ai bien aimé Pulp Fiction et Reservoir Dog, ainsi que Jackie Brown, Desperado et Une nuit en enfer bien sur... et d'autres films ou Tarentino a participé : True Romance (monstrueux celui la !!!), Tueurs nés, USS Alabama et Killing Zoé... bref, je kiffe trop le style Tarentino !!! afro Wink
Revenir en haut Aller en bas
IKG
la Voie des Anciens
la Voie des Anciens
IKG


Masculin
Nombre de messages : 3512
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:42

je ne me suis jamais autant marré que dans une nuit en enfer(la premiere fois que tu vois ça tu te demande si tu ne vois pas 2 films);(balaise).Le rôle tarentino à l'air obsolète?(sans lui il n'y a plus rien!!)
Je me suis réconcilier avec Cloney !urgence ,urgence!!
Pulp fiction es =t un chef d'oeuvre sans vampire ;mais énorme;
Las vegas parano est un aboutissement exceptionnel;Quand a reservoir dog,juste génial avec un hangard pour tout décors.
Vive Tarentino. cheers cheers
pour ouvrir le topic... - Page 2 Tomsaviniwz7
Revenir en haut Aller en bas
fil62
Fan de dick
Fan de dick
fil62


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 41
Localisation : Ch’ti in brussel
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 10:48

excellent la photo Wink

slt sex machine!!! geek

Et t oubli salma hayek sans elle aussi il n y a plus de film !!!
arrrr fifillle queen
Revenir en haut Aller en bas
odriscoll
Videur de bière
Videur de bière
odriscoll


Masculin
Nombre de messages : 3058
Age : 37
Localisation : Irish in France
Date d'inscription : 30/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:46

Sinon ds le genre déjanté ya : the big lebowski ! Completement débile !
Revenir en haut Aller en bas
bontau
Invité




pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 12:34

y'a aussi severance, c excellent pour ceux qui adorent les thrillers avec un 'tit peu d'ironie et d'humour noir lol
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur S
Shiteur
Shiteur
Seigneur S


Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 45
Localisation : Quelque part dans l'univers 4...
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 13:06

putain, j'ai oublié de citer The Big Lebowski !!!!! Mad Mad Mad Embarassed pale affraid affraid affraid No No
j'le kiffe trop ce film !!!

sinon, ya How High... film de bedaveurs assez delirant !!

et dans le genre gore/humour noir, tu peux essayer Brain Dead, Bad Taste, ou encore l'incontournable Evil Dead 3 !!!! Twisted Evil What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s [TH
Invité




pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:06

le film que j'ai le plus accroché au ciné cette année c'est "la jeune fille de l'eau de M Night Shyamalan (réalisateur de 6ème Sens) une pure tuerie

sinon How High, il est marrant ac Red Man et Method Man
Revenir en haut Aller en bas
IKG
la Voie des Anciens
la Voie des Anciens
IKG


Masculin
Nombre de messages : 3512
Age : 58
Date d'inscription : 29/09/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:41

J'adore EVIL DEAD.
pour ouvrir le topic... - Page 2 Evildeadbp5

Et la marche des empereurs aussi tu m'diras.
Bon je re ;il est 12h42.Un P'ti NEM!!! :geek:Voilo c'est fait .On était ou ;ah oui!
Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble. Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique. La mystérieuse "narf" Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens. Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l'aide de Cleveland... pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse : d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé...


J'ai vu ça ,pas mal aussi ,la petite sirene revisitée ;mais accrocahnt c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
whiteman
Invité




pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:14

il y a un bon film qui est sorti ce mercredi

ca s'appelle BORAT : c'est une comedie sympa qui se fout pas mal des USA et de buch of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
le breto
Invité




pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:37

How High il est magnifique ce film
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur S
Shiteur
Shiteur
Seigneur S


Masculin
Nombre de messages : 2160
Age : 45
Localisation : Quelque part dans l'univers 4...
Date d'inscription : 02/10/2006

pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:56

ouaip... si qq'un va voir Borat, j'aimerais bien avoir son avis... j'arrete pas de voir les affiches partout, meme sur internet... ca a l'air assez poilant en tout cas !!! What a Face geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir le topic...   pour ouvrir le topic... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ouvrir le topic...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic a flood réservé a clady jul et moi :P
» Pour les floodeurs sportif!!!!
» Pour les nouvelles candidatures ( a lire obligatoirement )
» pour ceux qui vienne a la sortie sur paris
» Presentation pour continuer dans l' alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Akwa :: Grand public :: AKWAFILM-
Sauter vers: